ActualitésPolitique

“Il n’y aura pas de justice tant qu’Alpha Condé est au pouvoir”, martèle Cellou Dalein

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

Déterminé à poursuivre son combat contre l’impunité en Guinée, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a interpellé les citoyens guinéens à se battre pour que justice soit rendue pour les victimes lors des manifestations de rue depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir.

Selon Cellou Dalein Diallo, la meilleure manière de marquer leur désaccord et de marquer leur solidarité avec les familles des victimes, c’est de continuer la lutte pour laquelle ces jeunes sont morts.

« Ils ont, pour la plupart d’entre eux, 15 à 20 ans. Ils ont été abattus à bout portant par des armes que le contribuable guinéen a achetées. L’argent qui a été utilisé pour recruter, former et équiper des hommes et des femmes pour aider à assurer la sécurité du guinéen. Ce sont ces armes-là qui sont utilisées pour tuer nos concitoyens. Il faut que la lutte continue jusqu’à ce que justice soit rendue définitivement. Et il n’y aura pas de justice tant qu’Alpha Condé est au pouvoir. Depuis 10 ans, aucune justice n’a été rendue pour les victimes des manifestations », a-t-il dénoncé.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Intox : le journaliste Séga Diallo se porte bien

Previous article

Présidentielle 2020 : des commissaires de la CENI se rebellent et exigent

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités