Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Incendie et vol aggravé : 7 personnes condamnées à la perpétuité

0

Après le verdict dans l’affaire d’incendie volontaire de maison doublée de vol aggravée dans laquelle les sieurs Samba Camara et Thierno Aliou Mosquée Diallo étaient partie civile, les trois prévenus qui ont comparu sur les 11 cités ont pris une peine de prison ferme de deux ans e les huit autres en cavale se sont vus condamner par contumace à la perpétuité assortie d’une période de sureté de 30 ans.

Quelques heures après la sentence, l’un des fuyards, en l’occurrence Sarah Diouldé Sow a été interpellé à son tour. A la question de savoir, s’il y a des recours qui lui sont ouverts, le substitut du procureur Patrice Koma Koivogui a répondu par l’affirmative indiquant qu’il peut interjeter appel et demander qu’un jugement se fasse en sa présence dans la mesure où l’ancien s’est fait en son absence.

Le procureur a aussi précisé que de la même façon que grappin a été mi sur Sarah Diouldé Sow, les 7 infracteurs restants sont activement recherchés.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager