Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kankan : c’est parti pour l’organisation du tournoi corporatif des médias …

0

Dans le cadre de renforcer le lien de l’unité et la fraternité entre les professionnels des médias, le directeur régional de la radio Espace Kankan, lance une compétition de tournoi corporatif des médias, cette compétition footballistique se fera entre dix (10) radios locales se trouvant dans la commune urbaine de Kankan.

Dans une rencontre qu’à eu lieu à la radio de Kankan, en présence des responsables, journalistes de plusieurs médias locaux, Ibrahim Prince Diallo et son équipe chargé de l’organisation de cette compétition, sont revenus sur les règlements intérieurs qui résident ce tournoi corporatif des médias de Kankan.

« Le tournoi corporatif des médias a pour but de renforcer les liens entre les hommes de média, notamment la compétition se déroulera du 05 au 19 juin 2021 et se jouera entre les médias de Kankan au stade de l’UJNK, il sera un tournoi 100% fair-play entre les 10 médias de la place, une liste inchangeable de 12 joueurs maximum doit être déposée. Donc, cette compétition est exclusivement réservée au personnel titulaire de chaque média et Seuls les stagiaires ayant effectué plus d’un an avec son média sont concernés pour cette compétition. il est à rappeler aussi que chaque équipe est obligée d’accepter les décisions des arbitres et de la commission d’organisation. Par ailleurs en cas de force majeure les matchs programmés seront reportés. », a-t-il dit.

Poursuivant, le directeur régional de la radio Espace Kankan, ajoute : « bref, le tournoi se jouera en petit champ (Maracana), le nombre de remplacement est fixée à 5, également un battage médiatique est sollicité auprès de chaque organe du début à la fin de la compétition, nous tenons à informer aussi que la participation de chaque équipe est gratuite et par conséquent les lauréats (1er et 2ème) seront récompensés et les responsables de chaque média sont priés de bien vouloir honoré de leur présence à chaque rencontre en qualité d’officiels.« , a-t-il conclu Ibrahim Prince Diallo.

A rappeler que, depuis des décennies c’est la toute première compétition footballistique organisée entre les professionnels des médias de Kankan.

De Kankan, Facely Sanoh pour Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager