ActualitésFaits-diversNos régions

Insolite/Coyah : deux amants meurent en pleins ébats sexuels

1
Dans une rue de Kouria, un quartier de la préfecture de Coyah
Dans une rue de Kouria, un quartier de la préfecture de Coyah
Votre publicité ici

En entrant dans une chambre de motel, le samedi 23 novembre, les deux tourtereaux ne pouvaient imaginer un instant qu’ils n’en sortiraient jamais vivant du lieu.  Le fait insolite s’est déroulé dans la préfecture de Coyah, une bourgade voisine de la capitale Conakry.

Karim Bangoura, guérisseur traditionnel marié et dame Mariame Camara également mariée se sont retrouvés à 21 heures dans un motel, rapporte nos confrères de l’Agence guinéenne de presse. Les deux amants ont loué la chambre de passe pour 2 heures, un temps nécessaire pour satisfaire leur désir charnel.

Les deux heures consommées, le gérant Konon Mamy tape à la porte pour rappeler les deux amoureux que leur temps est écoulé mais personne ne répond. Il insiste, personne aussi ne répond. Au bout des dix minutes le gérant de la maison de passe défonce la porte. A sa grande surprise, il trouve les deux corps allongés sans vie.

Le gérant Mamy appelle la police qui s’est vite déployé pour la procédure d’identification. Les deux corps sans vie ont été amenés à l’hôpital national Ignace Deen de Conakry pour l’autopsie. A Coyah, cette scène insolite alimente les discussions sur les relations adultérines dans la cité.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Exclusif : des négociations en cours pour le retour de Dadis Camara à Conakry

Previous article

Les  Etats-Unis soutiennent un marathon sur la gouvernance et la lutte contre la corruption (communiqué)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités