Toutes les infos en direct sur la Guinée

Insolite/Coyah : deux amants meurent en pleins ébats sexuels

1

En entrant dans une chambre de motel, le samedi 23 novembre, les deux tourtereaux ne pouvaient imaginer un instant qu’ils n’en sortiraient jamais vivant du lieu.  Le fait insolite s’est déroulé dans la préfecture de Coyah, une bourgade voisine de la capitale Conakry.

Karim Bangoura, guérisseur traditionnel marié et dame Mariame Camara également mariée se sont retrouvés à 21 heures dans un motel, rapporte nos confrères de l’Agence guinéenne de presse. Les deux amants ont loué la chambre de passe pour 2 heures, un temps nécessaire pour satisfaire leur désir charnel.

Les deux heures consommées, le gérant Konon Mamy tape à la porte pour rappeler les deux amoureux que leur temps est écoulé mais personne ne répond. Il insiste, personne aussi ne répond. Au bout des dix minutes le gérant de la maison de passe défonce la porte. A sa grande surprise, il trouve les deux corps allongés sans vie.

Le gérant Mamy appelle la police qui s’est vite déployé pour la procédure d’identification. Les deux corps sans vie ont été amenés à l’hôpital national Ignace Deen de Conakry pour l’autopsie. A Coyah, cette scène insolite alimente les discussions sur les relations adultérines dans la cité.

Karim Soumaré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager