Toutes les infos en direct sur la Guinée

Ismaël Condé nargue Alpha Condé : « personne ne peut me limoger »

0

Suite à l’attaque de son bureau le mardi 28 avril 2020 par des jeunes commandités par des ténors du parti au pouvoir le RPG, Arc-en-ciel, le premier vice-maire de Matam ne compte pas se laisser faire. Sur sa page Facebook, il a tenu à apporter des précisions.

Tranquillement installé dans son bureau ce jeudi matin 30 avril comme il l’a indiqué dans le message qu’il a posté, le premier vice-maire a déclaré :  « un maire n’est pas un nommé. Donc, personne ne peut me limoger »

Cet élu de Matam a été victime le mardi dernier d’attaque à son bureau par des jeunes se réclamant du RPG. Cette révolte à son encontre est suite à son opposition contre la nouvelle constitution et le 3ème mandat pour Alpha Condé. Sa position à ce sujet se lie dans ses réactions sur la plateforme des jeunes du RPG.

A cette occasion, le premier vice-maire a envisagé de porter plainte contre X. Ce matin, des jeunes ont manifesté à Bonfi pour protester contre l’attaque dont Ismaël Condé a fait l’objet le mardi.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager