ActualitésSports & Culture

Jupiter Davibe : le jeune chanteur a-t-il trouvé son âme sœur ?

0
Sur sa page Facebook, Jupiter Davib a publié la photo de Saran Bah qu'il qualifie de ma jolie
Sur sa page Facebook, Jupiter Davib a publié la photo de Saran Bah qu'il qualifie de ma jolie
Votre publicité ici

Sa publication a soulevé une ruée des commentaires sur sa page Facebook. Le jeune chanteur de 31 a-t-il trouvé son amour ? La question est sur toutes les lèvres des internautes depuis que Jupiter Davibe a publié la photo d’une fille avec le commentaire “ma jolie“.

Ses nombreux fans s’interrogent si l’artiste, Jupiter Davib a enfin rencontré son âme sœur. Les deux parviendront-ils à former un couple qui pourrait figurer parmi les couples glamours les plus vus par le public. Âgée d’une vingtaine d’années, Saran Bah, miss Guinée Canada et dauphine de Miss Guinée 2019 va-t-elle épouser le jeune chanteur ? Rien n’est moins sûr mais tout porte à croire que Jupiter Davibe porte Saran Bah dans cœur.

Depuis son entrée en Guinée, l’étoile montante de la musique guinéenne multiplie les pleins succès. Après une dédicace bien réussie le 25 janvier dernier, Ibrahim Bah alias Jupiter Davibe promet un avenir radieux dans son aventure musicale. Un autre album est encore en vue, apprend-on. Dans les coulisses, les guerriers qui composent son imposante équipe s’activent à lui défricher le chemin pour concrétiser son rêve de conquérir le monde par la musique.

Fatoumata Binta Diallo

 

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Des Donzos recrutés pour sécuriser le grand marché de N’zérékoré

Previous article

Double scrutin du 22 mars : le groupe des 518 n’a-t-il pas trahi la confiance du Chef de l’État ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités