ActualitésFaits-diversNon classé

Kaloum : affrontements entre militants du RPG et de l’UFDG à Manquepas

0
Face à face entre des manifestants et des gendarmes
Face à face entre des manifestants et des gendarmes
Votre publicité ici

Un incident a été enregistré des jeunes sympathisants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à ceux du RPG arc-en-ciel dans les environs de 4 heures du matin de ce mercredi 23 septembre. D’après un partisan de l’UFDG qui s’est confié à Verite224, des jeunes du parti au pouvoir seraient avec force pour enlever les banderoles du principal parti de l’opposition.

Ils sont venus nous trouver dans notre hangar, ils ont détaché nos banderoles et ont pris nos téléphones. Nos amis et moi avons riposté, il y a une bagarre entre nous. Ils sont partis avec nos effets comme ils [jeunes du RPG] étaient nombreux plus que nous“, explique Oumar Yansané, militant de l’UFDG.

Le bref accrochage a eu lieu non loin de l’église anglicane ou des partisans de Cellou Dalein Diallo font de l’animation dans leur hangar. Ce mercredi matin, les jeunes sympathisants de l’UFDG envisagent de porter plainte au niveau des autorités pour récupération leurs outils d’animation.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Présidentielle 2020 : un proche de Dadis Camara décide de soutenir un 3e mandat pour Alpha Condé  

Previous article

Sonfonia : des jeunes manifestent pour protester contre la mort par balle d’un de leurs amis

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités