Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : » ce qui se passe au fleuve Milo est criminel », Dr Ousmane Kaba

0

En séjour dans la préfecture de Kankan, le président du PADES, Dr Ousmane Kaba a mis à profit pour parler de certains problèmes auxquels la ville de Cheikh Fanta Mady Chérif est confrontée.

De la dégradation du fleuve Milo en passant par le manque d’électricité et le chômage des jeunes de sa localité.

 » Regarder aujourd’hui ce qui se passe au bord du fleuve Milo de Kankan, pour moi c’est criminel on en train de détruire tout au bord du fleuve Milo. Les gens font les briques devant toutes les autorités mais ça doit être interdit et même temps ça fait des fours et pour ses fours on détruit des arbres, es ce qu’on a un gouvernement qui n’aime la Guinée, moi je vous réponds oui ! C’est un gouvernement qui est décidé à détruire la Guinée« , a-t-il dit.

Poursuivant, il s’attaque aux cadres ressortissants de la localité. » Dans ce régime il plusieurs ministres qui viennent de Kankan, mais dans le domaine de l’électricité ils ont apporté mais rien. Et pourtant la Haute-Guinée et la Guinée forestière représentent la majorité de la Guinée, il faut que ce gouvernement installe un barrage dans la région  » a-t-il conclu.

Facely Sanoh pour Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager