Toutes les infos en direct sur la Guinée

Morgue Ignace Deen : le cadavre disparu a été retrouvé à Coyah

0

Le rocambolesque fait-divers a soulevé des bruits sur la toile. La dépouille mortelle d’une femme décédée dans la nuit du lundi du 26 juillet a disparu de la morgue du Centre hospitalo-universitaire, CHU d’Ignace Deen a été retrouvé à Sanoyah, un quartier de la préfecture de Coyah.

D’après une source familiale qui s’est confiée à Verite224.com, il y a eu juste une incompréhension. Confondant à la dépouille de leur proche, une famille avait substitué le corps d’une autre femme qui n’est pas de leur. Le cadavre substitué d’Oumou Barry avait été déjà inhumé.

Après des enquêtes menées au sein de l’hôpital, le corps a été retrouvé à Sanoyah. La famille de la défunte a été contactée. Elle est mise en relation avec l’autre famille. La décision lui revient d’exhumer ou de laisser le corps inhumé au cimetière de Sanoyah.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager