ActualitésNos régions

Coyah : la foudre tue un homme

0
Des éclats de foudre (image d'illustration)
Des éclats de foudre (image d'illustration)
Votre publicité ici

L’importante pluie accompagnée des averses a fait d’énormes dégâts et humain. Un jeune d’une vingtaine d’années a été mortellement touché par la foudre dimanche 31 mai à Sanoyah, un quartier de la sous-préfecture de Manéah, préfecture de Coyah.

C’est aux environs de 17 heures alors que le jeune dont nous ignorons le nom est sorti faire de footing une foudre a éclaté sur lui. A en croire des témoins, la victime a été complètement broyée par la foudre à tel point qu’elle était méconnaissable. Quelques-uns de ses collègues avec lesquels il faisait des exercices physiques se sont évanouis pendant plusieurs heures avant d’être conduits à l’hôpital.

Le défunt a été inhumé ce lundi matin à Coyah où une foule des connaissances et des parents a participé. A cette saison de pluie, la foudre fait régulièrement des victimes à Conakry et dans des préfectures de l’intérieur du pays. En 2019, deux jeunes avaient été tués dans la préfecture de Faranah

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : les avocats exigent le rétablissement de l’ordre constitutionnel

Previous article

Coronavirus : la Guinée enregistre 73 nouveaux malades

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités