Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : découverte d’un corps en état de décomposition

0

La découverte des corps sans vie devient très récurrente ce dernier temps dans la commune urbaine de Kankan, une situation qui s’inquiète plus d’un, des citoyens, des acteurs et des forces de sécurité, le cas remonte le jeudi 8 juillet 2021, lorsque le corps d’un jeune garçon en état de décomposition a été retrouvé dans une voiture dans l’enceinte d’un garage situé au quartier Missiran, dans la commune urbaine de Kankan.

Face cet état de fait, Mamadou Saliou Diallo, le substitut du procureur près le tribunal de première instance, interpelle les citoyens avant de déplorer la récurrence des cas de découvertes des corps sans vie à Kankan.

 » La ville de Kankan, est vraiment sous menace, donc, j’appelle les parents à surveiller les enfants, à être les premiers protecteurs de leurs enfants ensuite les autorités feront leur travail. Ce phénomène ne fait que se répéter dans la ville de Kankan. La situation est très déplorable en ce moment  » a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager