Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : des citoyens expriment leur colère contre la CEDEAO…

0

Depuis le renversement du régime d’Alpha Condé le 5 septembre dernier, par un groupe militaire dirigé par le colonel Mamady Doumbouya, plusieurs sanctions ont été prises par de nombreuses organisations sous-régionales contre la guinée et les membres du CNRD.

A Kankan, c’est la décision prise par la CEDEAO, qui énerve plus d’un les citoyens.

 » Moi je trouve que la CEDEAO est une institutions des démagogues, ces sanctions n’ont aucunement de l’importance pour nous, elle doit plutôt s’occuper afin d’apporter des aides à la population et nos aux président . Donc, nous sommes très énervé par cette institution, et elle doit dégagée d’ici. » A-t-il exprimé.

Alassane Condé, estime que les dirigeants de la CEDEAO, doivent revoir leur manières de faire, pour aider la guinée autrement

 » Les dirigeants de la CEDEAO, doivent forcément revoir leur manières faire afin d’aider la guinée autrement, j’ai comme l’impression que c’est une institution des dictatures. C’est isolant et révoltant de leur part, qu’elle laisse la guinée en paix. La guinée est un État souverain. » A-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager