Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kankan : le leader des jeunes manifestants échappe à un kidnapping

0

Alors que la notabilité de la ville de Kankan exige aux jeunes manifestants de sursoir à toute idée de protestation relative à l’amélioration d’une meilleure desserte en courant électrique, les chasses à l’homme contre les leaders du mouvement citoyen pour l’électrification de la haute-guinée continuent à travers les coins et recoins de la ville de la cité Nabaya.

Interrogé par notre rédaction, Ousmane M’bia Kaba, le président du mouvement pour l’électrification de la Haute Guinée, laisse entendre qu’il a échappé de justesse à une tentative d’enlèvement.

 » J’ai échappé à une tentative d’enlèvement aujourd’hui au carrefour Lambert, en ce moment je partais au travail j’ai vu deux(2) personnes en civile à bord d’un véhicule qui ont aussitôt commencé à me pourchasser. Mais ils n’ont pas m’arrêter, ma moto et j’avais une somme d’argent dans mon sac, ils ont pris ça aussi. Mais il y’a une personnes les gens là que je connaît très bien et il est de force de l’ordre« , a expliqué le président du mouvement citoyens pour l’électrification de la Haute Guinée.

À rappeler que, selon Ousmane Kaba, alias M’Bia, c’est seulement la manifestation prévue ce lundi qui a été annulée et en l’en croire, le combat pour l’électrification de la Haute Guinée continue toujours.

Kouranko Sanoh pour Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager