ActualitésNos régions

Kankan : un enfant de six ans meurt dans un puits

0
Des enfants en train d'obtenir de l'eau d'un puits (photo d'illustration)
Votre publicité ici

C’est un mardi de drame que le célèbre quartier Sogbé du centre-ville de Kankan a enregistré le 17 novembre. Un enfant âgé tout juste de six ans a péri dans un puits, selon une source qui s’est confiée à votre quotidien en ligne Verite224.com.

D’après nos informations, revenant d’un terrain de football de fortune où il était en train de jouer avec ses amis, le petit Sékouba Kebé est allé chercher de l’eau pour assouvir sa soif. C’est ainsi qu’il est passé par le puits où il est certainement tombé. N’ayant pas vu l’enfant, un des membres de la famille s’est dirigé dans le puits où il a entendu les cris d’appel à l’aide de Sékouba.

Les voisins, alertés viennent massivement pour venir en aide au petit Sékouba. Mais, le pire était déjà arrivé, l’enfant avait passé plusieurs minutes dans le puits où il a fini par rendre l’âme. C’est un corps sans vie que le petit Sékouba Keita a été extirpé du puits. C’est dans une ambiance de tristesse devant des parents inconsolable que l’enfant a été inhumé au cimetière du quartier Sogbé.

Les accidents dans les maisons qui abritent des puits de fortune sont très fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays. A cause du manque d’eau dans les robinets, les citoyens creusent de puits pour satisfaire leurs besoins domestiques.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : plusieurs prisonniers s’évadent de la Maison Centrale 

Previous article

Dalaba : un adolescent retrouvé mort dans une forêt

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités