ActualitésNos régions

Dalaba : un adolescent retrouvé mort dans une forêt

0
Une forêt de la ville de Dalaba
Une forêt de la ville de Dalaba
Votre publicité ici

Un collégien de 18 ans a été retrouvé mort sur le chemin de son village d’origine à Dalaba peu avant midi dans la journée du 17 novembre. Il était nuitamment sorti le lundi après avoir demandé et obtenu deux mille francs de son père sans doute de quoi acheter des amuse-gueule pou le trajet.

La famille a passé la nuit dans l’inquiétude et sans nouvelle et a été échaudée de retrouver le corps sans vie et rigide du garçon vers 11 h mardi dans la forêt cassée de Ndantari Tene sur la route de son village, un filet de sang dans les oreilles.

Devant l’absence d’une quelconque preuve la thèse de meurtre avait été soulevée sans succès puisque devant le manque d’éléments probants le maire lui-même n’est pas convaincu par cette piste.

Sur le lieu de la macabre découverte, gendarmes, médecins et gents de la croix-rouge se sont retrouvés mais sans pour autant situer les causes de la mort de l’adolescent toutefois nous a expliqué le maire.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Kankan : un enfant de six ans meurt dans un puits

Previous article

Mamadou Beau Keita, le ministre qui avait accusé l’UFDG de préparer un coup d’Etat contre Conté est mort

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités