Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : un homosexuel brutalement bastonné et remis à la gendarmerie

0

Un jeune âgé d’une trentaine d’années soupçonné d’homosexualité a violemment pris à partie par des jeunes à Salamani, un quartier du centre-ville de Kankan. La scène a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi 28 mai. C’est le frère de l’homosexuel en personne qui l’aurait dénoncé à ses collègues du quartier relate nos confrères de Guineematin.com.

Celui-ci l’aurait pris en flagrant en train d’accomplir un rapport charnel avec son partenaire, un jeune aussi du quartier. Ce dernier a pris la poudre d’escampette. Mais les jeunes massivement mobilisés ont frappé le présumé homosexuel avant de le déposer à la gendarmerie où il médite sur son sort derrière les barreaux.

Selon Ibrahima Kalil Chérif, chef de file des jeunes du secteur de Salamani, les complices de l’homosexuel et son partenaire sont activement recherchés. Ces derniers mois, plusieurs présumés homosexuels ont été arrêtés dans la principale agglomération de la Haute Guinée. Un imam accusé d’homosexualité a été bastonné par des jeunes du quartier de Sonfonia, à Conakry. Il était accusé d’avoir tenté de violer un jeune.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager