ActualitésNos régions

Kankan : un homosexuel brutalement bastonné et remis à la gendarmerie

0
Les locaux de la gendarmerie de Kankan
Les locaux de la gendarmerie de Kankan

Un jeune âgé d’une trentaine d’années soupçonné d’homosexualité a violemment pris à partie par des jeunes à Salamani, un quartier du centre-ville de Kankan. La scène a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi 28 mai. C’est le frère de l’homosexuel en personne qui l’aurait dénoncé à ses collègues du quartier relate nos confrères de Guineematin.com.

Celui-ci l’aurait pris en flagrant en train d’accomplir un rapport charnel avec son partenaire, un jeune aussi du quartier. Ce dernier a pris la poudre d’escampette. Mais les jeunes massivement mobilisés ont frappé le présumé homosexuel avant de le déposer à la gendarmerie où il médite sur son sort derrière les barreaux.

Selon Ibrahima Kalil Chérif, chef de file des jeunes du secteur de Salamani, les complices de l’homosexuel et son partenaire sont activement recherchés. Ces derniers mois, plusieurs présumés homosexuels ont été arrêtés dans la principale agglomération de la Haute Guinée. Un imam accusé d’homosexualité a été bastonné par des jeunes du quartier de Sonfonia, à Conakry. Il était accusé d’avoir tenté de violer un jeune.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Le FNDC réplique : “Alya Diaby figure déjà sur la liste des promoteurs du 3e mandat”

Previous article

Covid-19 en Guinée : 50 nouveaux malades contre 30 guéris et un décès

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités