Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kérouané : un homme égorgé et éventré par des inconnus…

0

Un crime crapuleux s’est produit dans la préfecture de Kérouané, situé à quelques centaines de kilomètres du chef-lieu de la région administrative de Kankan, en Haute-Guinée.

Samba Diallo, âgé d’une trentaine d’année a été retrouvé égorger et éventrer dans sa chambre au quartier Nouny Touré, dans la commune urbaine de Kerouané.

« Nous avons trouvé aujourd’hui le corps de Samba Diallo dans une situation déplorable. Mais, c’est qui est vraiment pitoyable, Il a été retrouvé égorger et éventrer par ses bourreaux dans sa propre case. C’est ainsi nous avons informé toutes les autorités locales pour venir constater les faits », a indiqué une source locale.

Interrogé sur ce crime, le service de sécurité de la localité, laisse entendre qu’une enquête est ouverte afin de traquer les coupables de ce crime crapuleux pour traduire devant la justice.

Selon plusieurs sources basées dans la localité Kérouané, la victime Samba Diallo serait mort dans une condition très douteuses.

 

Facely Sanoh, correspondant de Verite224.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager