Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kerouané : un muezzin en fuite après la découverte des ossements humains dans sa chambre

0

Ce fait inédit s’est produit au quartier Kanifara dans la sous-préfecture de Banankoro à 36 kilomètres de la préfecture de Kérouané. Les os humains ont été retrouvés dans la chambre de Cissékèdjan, muezzin de la mosquée de Kanifara.   

Selon nos informations, ce sont deux filles qui étaient en train de balayer et organiser la chambre du muezzin Cissékèdjan. C’est au cours de ces travaux de ménage, qu’elles ont senti une odeur nauséabonde dans la chambre.

Ainsi, des fouilles après fouilles, elles ont découvert le sachet contenant les os. Mais comme ce sachet avait une mauvaise odeur, elles l’ont jeté à la poubelle.

Après son retour, le muezzin les a fait savoir ce sont ses millions qu’elles ont jeté. Par précipitation, ces filles sont allées chercher le sachet, elles ont compris que ce sont des os qui se trouvent dedans. C’est ainsi qu’elles ont crié et le mis en cause a pris la fuite.

Actuellement, Cissékèdjan est recherché activement par les services de sécurité de Kerouané. Un appel a été déjà lancé aux villages environnants afin de lui mettre aux arrêts.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager