Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kindia : une femme enceinte retrouvée morte quelques jours après sa disparition

0

La disparition de personnes est devenue monnaie courante en République de Guinée. Une femme en grossesse a été retrouvée le jeudi 09 avril 2020, dans le district de Tanene Kela, situé à plusieurs kilomètres de la ville des agrumes (Kindia).

D’après nos confrères de Mediaguinee, la victime Aye Bah , âgée plus de vingt ans aurait but un mélange de tonic et Nescafé avant de quitter la maison familiale.

« Depuis le vendredi nous sommes sur pieds pour chercher Aye Bah . C’est ce matin enquête en enquête que son corps a été retrouvé dans une vallée en décomposition à Maninkaya, sa tête était couverte d’une Jaquette et les feuilles y compris un pagne sur son corps. Depuis son sa disparition, nous soupçonnons des personnes qui dont pour le moment arrêtées jusqu’à la fin des investigations » raportte nos confrères.

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager