ActualitésNos régions

Kindia : une fillette poignarde son amant

0
Une rue de la ville de Kindia
Une rue de la ville de Kindia
Votre publicité ici

En frappant violemment sa copine ce samedi 15 février au lendemain de la fête des amoureux, Aboubacar Sylla, la vingtaine ne s’attendait à une réaction virulente de sa dulcinée.  Au quartier Tafory, dans la commune urbaine de Kindia c’est la stupéfaction. Léontine Millimono, élève vient de poignarder son copain Aboubacar Sylla.

Selon des témoignages, les deux tourtereaux tous natifs de Kindia n’étaient en odeur de sainteté ces dernières semaines. Les disputes se multipliaient. Les deux étaient même sur le point de se quitter. Ce samedi, Aboubacar Sylla, au cours d’une dispute, à coup de bâton, a roué des violents coups sur sa future ex-copine. Léontine encaisse les coups qui continuent de pleuvoir.

Au bout de quelques minutes, certaines à bout de souffle, la petite élève de la 8e année cherche à se défendre des griffes de son partenaire. C’est ainsi qu’elle s’est procurée d’un couteau et l’a mis dans la côte gauche du jeune Aboubacar Sylla. Léontine va essayer de fuir avant de se voir interpeller et placer en détention. Le blessé sera transporté à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale sur la côte.

Selon les médecins, son pronostic vital n’est pas engagé. Ces derniers mois, à Kindia, les crimes passionnels sont fréquents dans la commune urbaine. Il y a une semaine, c’est une femme qui a poignardé son mari grâce à morceau de miroir.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Crises en Guinée : Alpha Condé sourd face à plusieurs fronts de contestation

Previous article

Bella Bah : “Alpha Condé sent un peu de fébrilité au niveau du FNDC mais …”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités