ActualitésNos régions

Kouroussa : une fille âgée de 3 ans violée par un homme de 40 ans

0
Une fillette (image d'illustration)
Une fillette (image d'illustration)
Votre publicité ici

Les scènes de viol se multiplient à Conakry et à l’intérieur du pays. De plus en plus des filles souvent à bas âge font l’objet d’abus sexuel. L’un des derniers cas en date s’est déroulé dans la préfecture de Kouroussa.

Ce jeudi 11 février 2021 alors tout le monde vaquait à ses occupations, Mamoudou Camara surnommé Djinan a profité de l’absence des parents d’une petite fille âgée de 3 ans pour la violer. Selon un témoin, le violeur a appelé la fille qui s’amusait avec ses amis dans la cour pour la faire entrer dans sa chambre. Après s’être enfermé avec la fille dans sa chambre, Mamoudou Camara a agressé sexuellement sa victime.

L’indélicat quadragénaire va rester avec la fille pendant plusieurs heures dans sa chambre. C’est à l’issue d’une intense recherche menée par la génitrice de la fille que la victime a été retrouvée attachée et la bouche bouclée dans le but de l’empêcher de crier au secours. La victime a été retrouvée tâchée de sang.

A l’hôpital où elle a été transportée, un médecin va confirmer que la fille de 3 ans a été bel et bien violée. Interpellé, Mamoudou Camara le violeur médite sur son sort dans une des cellules de la gendarmerie départementale de Kouroussa. Il doit être présenté prochainement devant le procureur. Il en court d’une peine minimale de 5 ans.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Jouer à l’héroïsme en Guinée : une source de malheurs !

Previous article

Avancement en grade : Fabou Camara récompensé pour la répression contre les opposants (TLP-Guinée)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités