ActualitésNos régions

KPC à Labé : la question qui fâche à l’ordre du jour

0
Kerfalla Person Camara dit (KPC) lors de son séjour à Labé, ici au stade Saifoulaye Diallo
Kerfalla Person Camara dit (KPC) lors de son séjour à Labé, ici au stade Saifoulaye Diallo
Votre publicité ici

La visite de KPC à Labé était aussi l’occasion de poser frontalement la question du bitumage des voiries urbaines de Labé à celui dont l’entreprise a raflé le marché de Labé.

Sur la question, un brin agacé, l’opérateur économique Kerfalla Camara a dit ce qu’il suit à l’assistance pour répondre à la question d’un confrère :

« Si vous dites que les travaux traînent un entre ce petit retard et depuis que Labé est Labé, il y a une grande différence. Pour le moment, il faut dire merci aux autorités notamment au professeur Alpha Condé qui a décidé d’offrir ces 20 km même si c’est son devoir. Il a commencé des travaux, continuons à prier pour que la trésorerie du pays s’améliore pour pouvoir faire face à tous ces besoins… »

L’opérateur économique a aussi rappelé qu’il faille se souvenir que toutes les villes du pays et toutes les régions font face aux mêmes défis et que Labé puisse bénir l’opportunité offerte.

Ousmane K.  

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : les hôpitaux débordés avec 37 malades de covid-19

Previous article

Décret : Lansana Komara fixé sur son sort

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités