ActualitésNos régions

Labé : les hôpitaux débordés avec 37 malades de covid-19

0
Des agents du personnel de santé de la Croix-Rouge (image d'illustration)
Des agents du personnel de santé de la Croix-Rouge (image d'illustration)
Votre publicité ici

Depuis l’éclosion du covid-19 scolaire à Labé, les chiffres ne cessent de grimper et dans la journée du jeudi 18 février une nouvelle statistique a été publiée. Pour le directeur préfectoral de la santé de Labé, Docteur Hady Diallo sur les 27cas qui restaient en charge au CTP 10 cas positifs sont venus se greffer ce jeudi avec deux guérisons dont les sujets doivent quitter le centre après avoir répondu favorablement au traitement.

A l’heure qu’il fait au CTP de Labé, capacitif de 15 places seulement, le problème est autre car en plus des places qui commencent à manquer surtout que le chapiteau de 80 places doté aux structures sanitaires ne fonctionnent que partiellement soit 60 places mais aussi le manque de toilettes. Pour y faire face, la DPS a cru bon d’adresser des requêtes à certains partenaires et les réactions sont attendues dans les jours à venir.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : Baidy Aribot appelle les Guinéens à plus de vigilance

Previous article

KPC à Labé : la question qui fâche à l’ordre du jour

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités