ActualitésPolitiquePublireportage

La COBAG de Malick Sankhon convoque une assemblée générale le vendredi 29 janvier prochain

0
Le logo de la COBAG
Le logo de la COBAG
Votre publicité ici

COMMUNIQUE
Le Bureau Exécutif de la COBAG informe l’ensemble des membres de la Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée qu’une importante Assemblée générale se tiendra le vendredi 29 janvier 2021 a 14h 30 au domicile de la présidente des femmes COBAG, Hadja Nene Nkoya TOURE a Mafanco.

Tous les membres des antennes communales de Conakry ( Kaloum, Matam, Dixinn, Ratoma et Matoto) et les antennes de Dubreka et Coyah sont conviés. Les antennes de Forecariah, Kindia, Telimele, Fria, Boffa et Boke seront représentées par le président du grand bureau, la présidente des femmes et le président des jeunes.

D’importants points sur la vie de la COBAG et les problèmes de la Basse Guinée seront discutés au cours de cette Assemblée générale qui sera présidée par le President de la COBAG Elhadj Malick Sankhon.
Le Bureau Exécutif de la COBAG sait compter sur la mobilisation habituelle de ses membres.

Conakry le 24 janvier 2021
Le Bureau Exécutif de la COBAG

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Zambie vs Guinée : 1-1 Morlaye Sylla, a été désigné Homme du match

Previous article

Affaire des 171 anciens travailleurs d’ENELGUI : les femmes veuves projettent un sit-in devant le Ministère de l’énergie

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités