Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

« La génération de Rabiatou Sérah fait du business avec la cause syndicale »

0

Invité de notre rédaction la semaine dernière, le secrétaire général national du SNE, Pépé Balamou a fait la peinture d’un féroce conflit de génération à la tête du mouvement syndical, conflit qui serait alimenté par la génération Rabiatou Serah qui empêcherait les jeunes de prendre leur envol.

« …Il y a une oligarchie syndicale qui s’instaure dans notre pays, les gens qui sont de la génération de Rabiatou Serah, Dr Ibrahim Fofana sont jusqu’à présent dans le syndicat, ils sont à la retraite depuis 10 ans mais ne veulent pas laisser passer les jeunes à l’avant-garde du combat syndical… Quelqu’un qui n’a pas de salaire, qui n’a pas de prime et qui continue de défendre ceux qui travaillent et qui sont payés, ma foi ! il fait du business avec la cause syndicale… »

Pépé Balamou a même enfoncé le clou en taxant ces dinosaures du syndicat guinéen de ‘’dirigeants rappelant qu’ils ont des accointances au sein du gouvernement dont ils sont fidèles.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager