Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : Abraham Singer très séduisant à la foire régionale de Labé

0

Après un long moment de retrait, le reggaeman originaire de Labé et passé par le Béni kha crew, Abraham Singer à décidé de sortir du bois et se rappeller aux bons souvenirs de ses fans, samedi 27 novembre 2021.

Il est 1h 40 mn quand le concepteur de « yes mi tewi », survêtement bleu rayé de plan, une serviette dans la poche arrière et l’éternel Nayabinghi sur la tête est apparu sur la scène déjà chauffé à blanc par des vedettes telles: Vredji Africa, Soldat pirate gang où encore Hakkil free, jeune espoir de la musique guinéenne basée au Sénégal dont les vocalises rappellent le grand Baba Maal.

Puis, un à un le » shanty » à déroulé des titres largement repris par un public qui ne lui a jamais tourné le dos et qui s’est epoumonné à chaque morceau craché. Tour à tour Burn, Daka, Labé, burning fire, troisième mandat, reggae mi vibes, ash ou encore medgein fasse les si ont entaillé un public de Labé particulièrement entaillé alors que peu de vedettes ont pu lui arracher son froid légendaire.

Si la fanbase d’Abraham Singer se demande à quand la suite de l’album God is great, elle s’est au moins rassuré que son artiste n’a rien perdu de sa finesse sur le podium.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager