ActualitésNos régions

Labé : découverte d’un enfant abandonné à Madina

0
Derrière le commissariat central de police de la ville de Labé
Derrière le commissariat central de police de la ville de Labé
Votre publicité ici

Après Tata2 et Daka2 où des nourrissons sans vie ont été découverts emballés dans des sachets plastiques tour est au quartier Madina notamment le secteur Baade Seeka de faire sa découverte de bébé abandonné. L’affaire s’est passée peu avant 17 h vendredi.

La différence entre ce nouveau cas et les deux précédents est que le garçon d’une poignée de jours découvert n’a pas été tué mais simplement déposé sur la terrasse d’une famille. Mariama Lamarana Diallo, la femme chez qui le nouveau né à été trouvé expliqué :

C’est Mamadou Saliou qui a découvert le bébé, nous étions en ville en ce moment, il nous a appelé et nous sommes accourus voir. Puis nous avons informé le responsable du secteur qui a informé sa hiérarchie et quelques minutes après les autorités du quartier ont débarqué avec les forces de sécurité aux fins de constat après quoi, ils ont confié le nourrisson à la famille jusqu’à ce matin…

Ce samedi, la famille s’est belle et bien présenté à la police et s’est vue confier le bébé jusqu’au vendredi à venir. En attendant, les enquêtes sont en cours pour tenter de retrouver la mère indélicate qui a abandonné la chair de sa chair dans la nature.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

UMS poursuit l’acheminement des vaccins contre Ebola jusqu’à N’Zerekoré

Previous article

Siguirini : un enseignant testé positif au virus Ebola

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités