Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : découverte d’un enfant abandonné à Madina

0

Après Tata2 et Daka2 où des nourrissons sans vie ont été découverts emballés dans des sachets plastiques tour est au quartier Madina notamment le secteur Baade Seeka de faire sa découverte de bébé abandonné. L’affaire s’est passée peu avant 17 h vendredi.

La différence entre ce nouveau cas et les deux précédents est que le garçon d’une poignée de jours découvert n’a pas été tué mais simplement déposé sur la terrasse d’une famille. Mariama Lamarana Diallo, la femme chez qui le nouveau né à été trouvé expliqué :

« C’est Mamadou Saliou qui a découvert le bébé, nous étions en ville en ce moment, il nous a appelé et nous sommes accourus voir. Puis nous avons informé le responsable du secteur qui a informé sa hiérarchie et quelques minutes après les autorités du quartier ont débarqué avec les forces de sécurité aux fins de constat après quoi, ils ont confié le nourrisson à la famille jusqu’à ce matin… »

Ce samedi, la famille s’est belle et bien présenté à la police et s’est vue confier le bébé jusqu’au vendredi à venir. En attendant, les enquêtes sont en cours pour tenter de retrouver la mère indélicate qui a abandonné la chair de sa chair dans la nature.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager