ActualitésNos régions

Siguirini : un enseignant testé positif au virus Ebola

0
Le bâtiment abritant les locaux de la commune rurale de Siguirini
Le bâtiment abritant les locaux de la commune rurale de Siguirini
Votre publicité ici

Situé à 150 km du centre-ville de Siguiri, le district de Lèro dans la sous-préfecture de Siguirini , longtemps épargné par Ebola vient d’enregistrer son premier cas suspect de fièvre Ebola.

Cet homme d’une trentaine d’années, enseignant de profession basé à Lèro a assisté à l’enterrement de l’infirmière emportée par la maladie hémorragique à virus Ebola dans la préfecture de N’zérékoré.

De retour à Lèro où il enseigne, le bonhomme a présenté des premiers symptômes. Apprend-on de sources hospitalières. Le vendredi dernier, l’enseignant en service à Lèro est testé positif, rapidement la direction régionale de la santé a pris des dispositions pour la prise en charge de l’enseignant confirme la direction régionale de la santé.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : découverte d’un enfant abandonné à Madina

Previous article

Ligue des champions CAF : le Horoya AC décroche un match nul contre Kazer Chiefs en Afrique du Sud

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités