ActualitésNos régions

Nyan Maomy, correspondant de l’AGP à N’Zérékoré est mort

0
Le journaliste Nyan Maomy est décédé ce mercredi 18 février 2021
Le journaliste Nyan Maomy est décédé ce mercredi 18 février 2021
Votre publicité ici

Correspondant du bureau régional de l’Agence guinéenne de presse (AGP) à N’zérékoré depuis plus de 25 ans, Nyan Maomy a rendu l’âme dans la nuit du mercredi à jeudi 18 février 2021. Malade, le célèbre journaliste était alité à l’hôpital régional de N’zérékoré dont nous ignorons l’origine de sa maladie.

Il est décédé à l’âge de 60 ans dans ce centre hospitalier entouré de sa famille, a appris Verite224.com. Nyan Maomy était très connu des fidèles auditeurs du journal de 22 heures où il faisait le compte rendu des activités, des sujets des faits-divers venant de la région de N’zérékoré. Reporter accompli, Nyan Maomy était marié et géniteur de 10 ans.

L’Agence guinéenne de presse a perdu ces dernières années plusieurs de ses correspondants historique. En 2017, c’est Passy Bamba, ancien correspondant de l’AGP à Faranah qui était décédé. Récemment, des médias ont annoncé la maladie d’Ibrahima Kindy Mabel Diallo, correspondant de l’AGP-Mali.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Aliou Bah : “Alpha Condé est en train de fabriquer une opposition fantoche”

Previous article

Couverture sociale : vers l’intégration des orpailleurs de Guinée à la CNSS

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités