Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Labé : des bandits sèment la terreur dans une maison à N’Djolou

0

L’acte s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 17 août 2020 dans le secteur N’Djolou Koulounabhé, quartier Pounthoun, commune urbaine de Labé. Les malfrats ont emportés 120 millions avec eux et deux personnes ont été blessées par balle. 

A en croire nos informations, c’est aux environs de 2 heures du matin que six bandits lourdement armés ont envahi la concession. Ils ont pénétré la cour et trouvé la famille dans son plein sommeil.

Le père de famille avait en sa possession une somme de 100 millions et sa femme aussi un montant non déterminé, les malfrats ont pris tout sur leur passage.

C’est dans cette altercation que deux personnes ont reçu des balles et elles ont été admises immédiatement à l’hôpital régional de Labé pour leur prise en charge.

Sur le lieu de l’attaque, l’une des motos qui ont servi le transport et un pistolet automatique ont été saisis mais les responsables restent toujours introuvables.

Au niveau des services de sécurité, une enquête a été déjà ouverte pour retrouver les auteurs de cette opération afin de les traduire devant les juridictions.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88               

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager