ActualitésNos régions

Labé : la vieille qui a tué sa belle-fille s’exprime !

0
Derrière le commissariat central de police de la ville de Labé
Derrière le commissariat central de police de la ville de Labé
Votre publicité ici

Taibou Barry jeune mariée a succombé à une bastonnade que lui a infligée sa belle mère le week-end dernier ans la sous préfecture de Noussy, transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé situé à une vingtaine de kilomètres, elle a succombé à ses blessures.

Mise aux arrêts, la vieille belle mère de 65 ans a aussitôt reconnu les faits qui lui sont reprochés et se trouve depuis mercredi dans les ventouses de la machine judiciaire nous expliqué le Capitaine Tamba Kourouma.

Pour sa défense en plus d’avoir reconnu avoir infligé des coups mortels à sa bru, la vieille dame a préciser toutefois que sa belle fille traînait une maladie qui l’aurait emportée et dit avoir agi sous l’impulsion d’une satanique colère. L’officier de police indique avoir fait aux fins d’examen médico-légal pour tenter de trouver si les propos de la belle mère meurtrière sont vérifiés.

Les crimes conjugaux et autres problèmes liés aux foyers se font récurrents ces derniers temps et le capitaine Kourouma voudrait que chaque famille trouve tranquillement un espace de dialogue où laver son linge sale, cela éviterait d’atteindre une certaine démesure dans les réactions des parties engagées dans une relation nuptiale compliquée.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Numérisation des cartes grises : réactions des usagers de la route

Previous article

Education : près de 50 écoles privées connectés à la plateforme informatique Magoe

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités