Labé : le corps d’un boulanger retrouvé au bout d’une corde

Mamadou Moustapha Baldé, un boulanger de trente trois ans a été retrouvé pendu au bout d’une corde à son domicile de Donghol quartier du Sud-est de la commune urbaine de Labé, le lundi 23 Août 2021.
Pour l’heure, c’est la thèse du suicide qui est mise en avant, d’autant plus que le défunt avait des antécédents psychiatriques instables qui interféraient sur son comportement nous a expliqué son cousin Mamadou Bobo Nyla Barry.
Informé, le président du conseil de quartier Thierno Mamadou Saliou Diallo s’est directement mis à joindre sa hiérarchie ainsi que les services de sécurité sur ce qu’il est advenu dans sa juridiction.
A la presse, le vieil homme a expliqué que c’est le premier cas de suicide par pendaison dans sa juridiction.
Après le constat du drame effectué par les autorités qui ont fait le déplacement dans la soirée du lundi vers 20 h, le corps du défunt a été rendu à sa famille pour les fins habituelles et rituelles d’inhumation.
Mamadou Moustapha Baldé avait 33 ans et était marié à une femme et était aussi le père de deux garçonnets dont l’ainé a trois ans et le second seulement sept mois.
Ousmane K. Tounkara