Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : Le discours musclé du ministre Remy Lamah contre les agents de santé véreux

0

Hôte des citoyens de Labé et à la tête d’une forte délégation, le weekend dernier, le ministre de la santé, Remy Lamah préoccupé à lancer la nouvelle politique de santé communautaire a brandi le poing contre certains agissements malsains imputables à certains agents de santé et à montrer les muscles contre le phénomène de corruption.

« L’objectif principal, c’est dans le cadre de l’amélioration de la couverture vaccinale comme on l’a dit partout où on est passé.

La couverture vaccinale en Guinée est très mal appréciée du fait de certains défis sanitaires dont Labé fait partie…

Les plaintes ne finissent pas et je leur ai intimé à l’exemple de ce qui s’est passé à Kankan désormais tout agent qui agit de la sorte répondra devant la justice, j’ai intimé également que soit affiché désormais les tarifs à la rentrée de tous les hôpitaux du pays car il n’est plus question d’arnaquer les malades car l’Etat fait tout son possible pur mettre à la disposition des structures sanitaires tout le matériel nécessaire ».

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager