Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un apprenti-chauffeur meurt dans un accident de circulation

0

Daouda Ndiaye, apprenti chauffeur de camion d’une vingtaine d’année a perdu la vie sous le poids du camion chargé de sable sur lequel il servait dimanche vers 6 heures. Le camion avait été laissé par le chauffeur titulaire aux mains de son premier disciple dans la hiérarchie pour l’acheminement de sable et après une première livraison et la nuit ayant enveloppé la nature, le petit groupe de 5 a décidé de se reposer jusqu’au lendemain pour continuer, il était trois heures.

3 heures plus tard, l’apprenti-conducteur, éveillé a allumé l’engin, les 3 apprentis qui dormaient sur le sable ont sauté sur leurs pieds et mal en a pris le jeune N’Diaye sur qui le camion a roulé causant une explosion de la tête. Au début le conducteur pensait avoir perdu un pneu au bruit de l’explosion de la tête avant de se rendre à l’évidence.

Informés de la perte de leur fils, les parents de la victime se sont remis à Dieu estimant que c’est le destin qui s’est exprimé. Pour l’heure le chauffeur du camon et l’engin sont aux mains de la gendarmerie routière.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager