ActualitésNos régions

Labé : un homme se donne accidentellement la mort à Dalein

0
Une rue d'un quartier du centre-ville de Labé
Une rue d'un quartier du centre-ville de Labé
Votre publicité ici

Au crépuscule du lundi 4 janvier Mamadou Saliou Diallo paysan de Bambey dans la sous préfecture de Dalein s’est accidentellement donné la mort alors qu’il était allé chasser avec un de ses amis.

C’est en ayant grimpé à un arbre pour guetter le gibier que son arme de chasse s’est détachée et le coup est parti tout seul le frappant au front. C’est le cri de désespoir qu’il a poussé dans sa chute qui a alerté son ami resté au sol qui s’est enfui vers le village chercher de l’aide a expliqué au téléphone un proche de la victime.

Le président du district Mawiayatou Diallo venu à la découverte du corps a défendu qu’il soit déplacé jusqu’à l’arrivée du maire et des agents de sécurité puis l’arrivée de ces derniers et aux fins d’examen le corps a été transporté à la mosquée où il a été veillé jusqu’à une heure du matin, heure à laquelle la dépouille a été restituée à sa famille aux fins habituelles et rituelles d’inhumation.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Organisation de l’investiture d’Alpha Condé : un chef d’œuvre signé Dr Mohamed Diané

Previous article

Détention arbitraire en Guinée : le collectif Tournons la page demande la libération de Foniké Menguè

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités