Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un boucher interdit d’activité pour 3 mois

0

Un boucher sont l’étal se trouve non loin de la gare routière de Kouroula a été dénoncé par un citoyen auprès de la commune après qu’il lui ait vendu un kilo de viande à 50. 000 francs guinéen en dépit de l’accord obtenu les jours d’avant et fixant le kilo de viande à 45.000 jusqu’à la fin du mois de juillet.

Pour ôter tout doute sur la véracité du rapport, la commune a utilisé un tiers qui a acheté le kilo au même prix et devant l’irréfutabilité de la preuve, la commune a jugé bon de mettre aux arrêts l’homme et ses quartiers de viande ont été remis à la coopérative pour être vendues au prix de convenance.

Mamadou Aliou Laly Diallo, le président de l’exécutif communal qui a partagé l’information a aussi demandé aux citoyens de ne pas cautionner un tel forfait au risque de voir les cas se généraliser en cette veille de fête.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager