ActualitésNos régions

Labé : un imam tué dans un accident de circulation

0
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard

De plus en plus des Guinéens perdent leur vie dans les accidents de circulation. Ces derniers temps, les catastrophes routières se sont multipliées à Conakry et dans les préfectures de l’intérieur du pays. Au centre-ville de Labé, un imam est mort de suite d’un accident de route. Le drame a eu lieu dans le quartier Safaatou le dimanche 8 décembre.

Roulant sur sa moto, Elhadj Lamarana Bah, âgé d’une soixantaine d’années a été mortellement touché par un taxi transportant des passagers. Le véhicule qui était en provenance de Dara-Labé a fait une collision avec la moto d’Elhadj Lamarana, troisième imam de la mosquée de Tata. L’accidenté a rendu l’âme au cours de son transport à l’hôpital régional de Labé.

Le quartier Tata pleure un de ses habitants connus pour sa simplicité et sa connaissance des textes islamiques. Le même jour, un accident a fait trois morts dont une fillette de deux ans et sa mère à Kamsar, une sous-préfecture de Boké. Il y a une semaine, 8 personnes avaient trouvé la mort dans un accident similaire à Kankan.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Damaro Camara, un faucon devenu trop encombrant pour Alpha Condé

Previous article

« Il faut surseoir à tout ce qui est élection jusqu’au départ d’Alpha Condé », suggère Aliou Barry, leader du mouvement Réveil

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités