ActualitésNos régions

Labé : un imam tué dans un accident de circulation

0
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard
Votre publicité ici

De plus en plus des Guinéens perdent leur vie dans les accidents de circulation. Ces derniers temps, les catastrophes routières se sont multipliées à Conakry et dans les préfectures de l’intérieur du pays. Au centre-ville de Labé, un imam est mort de suite d’un accident de route. Le drame a eu lieu dans le quartier Safaatou le dimanche 8 décembre.

Roulant sur sa moto, Elhadj Lamarana Bah, âgé d’une soixantaine d’années a été mortellement touché par un taxi transportant des passagers. Le véhicule qui était en provenance de Dara-Labé a fait une collision avec la moto d’Elhadj Lamarana, troisième imam de la mosquée de Tata. L’accidenté a rendu l’âme au cours de son transport à l’hôpital régional de Labé.

Le quartier Tata pleure un de ses habitants connus pour sa simplicité et sa connaissance des textes islamiques. Le même jour, un accident a fait trois morts dont une fillette de deux ans et sa mère à Kamsar, une sous-préfecture de Boké. Il y a une semaine, 8 personnes avaient trouvé la mort dans un accident similaire à Kankan.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Damaro Camara, un faucon devenu trop encombrant pour Alpha Condé

Previous article

Mohamed DIAWARA, juge au TPI de Kaloum donne certaines précisions sur la chaine pénale (greffier, avocat, huissier de justice, notaire, officier de police judiciaire)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités