ActualitésNos régions

Labé : une fillette de 12 ans atrocement violée à Madina-Dianyabhé

1
Une fillette (image d'illustration)
Une fillette (image d'illustration)
Votre publicité ici

La petite MK ne pouvait pas s’attendre à une telle sombre surprise quand elle revenait de veille chez sa grand-mère. Elle a été atrocement violée par un jeune gaillard âgé d’une trentaine d’années. Le drame a eu lieu à Madina-Dianyabhé, dans le centre-ville de Labé. Alors qu’elle rentrait chez elle en compagnie de sa tante.

Au moment où il y a quelques distances avec dernière, MK a été brutalement prise et amenée de force dans une prairie du quartier. Le kidnappeur n’est autre Mamadou Saidou Diallo, un conducteur de taxi-moto connu pour traîner des nombreuses casseroles. Le grand gaillard ferme de force la bouche de la fille dans le but de l’empêcher de crier avant d’accomplir sa sale besogne.

Après l’avoir violé, le jeune Saidou prend la fuite laissant la fillette stigmatisée dont la partie intime est ensanglantée. MK en pleure entre difficilement à la maison. La petite explique à ses parents les circonstances atroces dans lesquelles elle a été brutalement déviergée. Son papa ne tarde pas à l’amener à l’hôpital où le médecin confirme le cas de viol. Une plainte est déposée au commissariat. Les services de sécurité sont appelés à mettre toutes les dispositions pour appréhender l’auteur de cette forfaiture.

Par Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Que sont-ils devenus ? Focus sur Eugène Camara, discret et très malade

Previous article

Un million de manifestants dans la rue : le front anti-3e mandat parviendra-t-il à relever le défi ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités