Labé : une fillette de 12 ans atrocement violée à Madina-Dianyabhé
La petite MK ne pouvait pas s’attendre à une telle sombre surprise quand elle revenait de veille chez sa grand-mère. Elle a été atrocement violée par un jeune gaillard âgé d’une trentaine d’années. Le drame a eu lieu à Madina-Dianyabhé, dans le centre-ville de Labé. Alors qu’elle rentrait chez elle en compagnie de sa tante.
Au moment où il y a quelques distances avec dernière, MK a été brutalement prise et amenée de force dans une prairie du quartier. Le kidnappeur n’est autre Mamadou Saidou Diallo, un conducteur de taxi-moto connu pour traîner des nombreuses casseroles. Le grand gaillard ferme de force la bouche de la fille dans le but de l’empêcher de crier avant d’accomplir sa sale besogne.
Après l’avoir violé, le jeune Saidou prend la fuite laissant la fillette stigmatisée dont la partie intime est ensanglantée. MK en pleure entre difficilement à la maison. La petite explique à ses parents les circonstances atroces dans lesquelles elle a été brutalement déviergée. Son papa ne tarde pas à l’amener à l’hôpital où le médecin confirme le cas de viol. Une plainte est déposée au commissariat. Les services de sécurité sont appelés à mettre toutes les dispositions pour appréhender l’auteur de cette forfaiture.
Par Fatoumata Binta Diallo