Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : une fillette de 13 ans violée par un conducteur de taxi moto

0

Dans l’après midi du 16 juin 2021, une fillette de 13 ans voulant se rendre à Fady quartier périphérique situé à l’Est de la ville a subi un viol de la part du conducteur de taxi dont elle avait sollicité la prestation.

Selon Thierno Abdourahmane Diallo responsable des taxis motos, c’est arrivé à un niveau du parcours que le jeune homme a prétexté avoir un lopin de terre non loin de là demandant à la jeune fille de lui permettre d’y passer rapidement chose qu’elle a acquiescé.

Après avoir pris un chemin détourné, il a conduit la jeune fille dans une futaie à l’abri des indiscrétions et a sorti une paire de ciseaux avec laquelle il a fait peur à la jeune fille qui sans le choix a ôté ses habits comme demandé par le conducteur de taxi qui s’est jeté sur elle pour assouvir sa sale besogne.

A la fin de l’acte, alors que la fillette était en pleurs et le jeune homme l’a reprise et à voulu s’en débarrasser en l’embarquant sur un autre taxi.

A la venue de cet autre taxi, le jeune homme a négocié la course à 2500 francs et a remis un billet de 5000, le temps pour lui de rendre la monnaie l’auteur du viol s’en était allé.

Constatant les sanglots de la jeune fille, le nouveau taxi l’a interrogé pour s’enquérir de ce qu’il en est et a averti ses pairs pour immobiliser le fuyard. Chose qui n’a pas tardé et le groupe l’a conduit au bureau du syndicat qui à son tour l’a déposé au commissariat urbain de police.

Sur place, le commissaire Ousmane Fofana n’a pas voulu s’adresser à la presse estimant attendre des instructions du bureau du procureur.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager