Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : accusé de viol, le journaliste Robbie Sarah arrêté par des gendarmes

1

 L’information vient de nous parvenir, le célèbre chroniqueur Robbie Sarah et journaliste au Groupe Djoma a été interpellé ce jeudi 17 juin 2021 par la gendarmerie départementale de Belle-vue. L’homme de micro est accusé de viol et de séquestration.

Il y a quelques heures, des folles rumeurs avaient couru dans la cité faisaient état d’un journaliste qui est accusé de viol. Pour le moment, aucune information n’est encore disponible sur l’identité de la plaignante ni les circonstances et le déroulé du présumé cas de viol.

D’après nos informations, le journaliste Robbie Sarah doit être auditionné et déféré au parquet du Tribunal de première instance de Dixinn. La capitale Conakry et des préfectures de l’intérieur du pays ont enregistré ces derniers mois plusieurs cas de viol et d’inceste.

Ousmane Diallo

1 commentaire
  1. Fofana dit

    Je ne crois pas que robby soit impliqué dans cette situation de viol, je prie donc que la justice soit faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager