Toutes les infos en direct sur la Guinée

Medias : le journaliste Robbie poursuivi pour violence physique et séquestration

0

L’ancien chroniqueur de l’émission ‘’Les Grande Gueules ‘’ de la Rédio Espace, Robbie Sarah est poursuivi par une jeune fille de 19 ans pour violence physique et séquestration. La victime a porté plainte ce mercredi à la gendarmerie de Belle-vue.

Interpellé sur ce sujet, l’accusé a répondu à sa convocation ce jeudi matin à la Brigade Spéciale de Protection des Personnes Vulnérable (BSPPV). Le commandant Bernard Teiguiano a confirmé qu’il y a effectivement une plainte contre le journaliste. « Nous avons reçu une plainte hier contre le journaliste Robbie par une jeune fille de 19 ans. Nous attendons les résultats du médecin légiste », a-t-il indiqué.

Le journaliste Robbie Sarah, après son départ à Hadafo Media, il est actuellement chroniqueur à la télévision Djoma dans une émission appelée ‘’on refait le monde’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager