Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Lanceï Camara : « mon fils est mort le jour de son mariage »

0

C’est un père de famille épris de tristesse et de désolation qui s’est exprimé après la mort de son fils. Souleymane Camara est décédé hier mercredi 25 mars alors qu’il s’apprêtait à célébrer son mariage. Au micro du correspondant de Verite224.com à Kankan, Lancei Camara explique les circonstances de ce décès aussi surprenant.

D’après lui, son fils unique Souleymane Camara ne souffrait de rien. A la veille de son mariage, il a passé la nuit avec ses amis en train de s’amuser autour d’un thé. C’est tard dans la nuit qu’il est rentré pour se coucher. Le lendemain, c’est son corps sans vie qui a été découvert. Mais Lanceï et son épouse tentent de se donner de l’espoir en vain en l’amenant à l’hôpital régional de Kankan. C’est dans ce grand hospitalier que son décès a été constaté.

« Mon fils est mort le jour de son mariage, je ne crois pas si je pourrais un jour m’en remettre. C’est lui seul que j’ai. C’était quelqu’un de bien. J’avais prévu beaucoup de choses pour lui mais Dieu a décidé autrement« , a expliqué M. Camara. Il n’y a aucune chance de savoir exactement la cause de ce décès car le défunt a été enterré le même jour. Souleymane Camara est parti laissant derrière lui une fiancée, des parents et des proches en tristesse.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager