Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Le parti MoDeL innove en lançant son bulletin mensuel d’information accessible à tous

0

Le mouvement démocratique libéral (MoDeL), très jeune parti de l’échiquier politique national est en train d’innover. La formation politique dirigée par Aliou Bah a fait paraître le premier numéro de son bulletin mensuel.  Une initiative de la cellule de communication qui s’est concrétisée par la parution de son tout premier numéro.

Le journal ambitionne entre autres de relater les activités du parti, améliorer les moyens des échanges entre les militants, mettre en lumière sur ceux et celles qui font briller le mouvement politique. Contacté par Verite224.com Ibrahima Diallo dit Ibou Diallo, membre de la cellule de communication du parti se félicite de la sortie de ce numéro.

« C’est juste une satisfaction de voir ce premier numéro du bulletin mais aussi un défi pour la continuité. Nous sommes un jeune parti politique très ambitieux de se distinguer par la qualité, le professionnalisme et l’innovation. Cette initiative de la cellule de communication en plus des autres canaux de communication et information pour nos militants et sympathisants, il fallait innover par ce bulletin qui sera mensuel et en version imprimable pour certains d’entre nous qui ne sont pas souvent connectés ou se trouve dans des zones rurales, la Guinée profonde« , a-t-il dit.

« Par ce bulletin on communiquera des actions de notre parti et on permet les autres qu’ils soient du parti ou pas de contribuer à travers des réflexions à la marche de notre pays. C’est une première dans l’espace politique guinéenne, nous nous réjouissons« , a-t-il martelé.

Le bulletin comporte 15 pages avec des diverses rubriques dont l’éditorial, la tribune du Président, l’actualité du MoDeL, focus spécial projets. Les concepteurs promettent de respecter la périodicité du journal.

[pdf-embedder url= »https://verite224.com/wp-content/uploads/2020/06/Bulletin_Mensuel_MoDeL_Mai_2020_N001.pdf »]

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager