Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Les conseils du docteur Attaoulaye Sall pour endiguer le covid-19 à Labé

0

A l’occasion de la libération des trois premiers patients guéris du covid-19 à Labé, le directeur de l’hôpital, Docteur Attaoulaye Sall a partagé quelques conseils pour l’endiguement de la propagation du méchant virus à Labé.

« Je voudrais faire observer qu’aujourd’hui, il y a deux types de foyers de coronavirus à Labé.  Le premier foyer, c’est celui  qu’on a géré c’est-à-dire es agents de santé qui étaient en mission et qui avaient développé un lien de transport, ils ont utilisé le même véhicule, sont partis au même endroit, se sont infectés et sont revenus. Dieu merci, ce premier foyer on est en train de le maitriser, on a des  cas de guérison. L’autre foyer, c’est celui de la prison centrale, c’est un autre foyer…  Je dis ça pour dire que c‘est comme ça que ça évolue, on va parler de trois foyers, 4 foyers, 5 foyers ainsi de suite ça risque d’inonder, c’est dire toute l’importance que nous attachons aux gestes barrières. »

Ousmane Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager