ActualitésPolitique

Les frustrés du RPG arc-en-ciel haussent le ton contre Alpha Condé

0
Des membres du collectif des frustrés du RPG lors d'une conférence de presse
Des membres du collectif des frustrés du RPG lors d'une conférence de presse
Votre publicité ici

Le collectif des frustrés du RPG-arc-en-ciel parti au pouvoir, étaient devant la presse ce vendredi 12 février 2021, à Conakry pour présenter les 12 points de leur mémorandum au peuple de Guinée et à la face du monde.

Dans son intervention, le rapporter de cette structure Sayon Amara Condé n’a pas manqué de citer six points sur 12 de leur mémorandum : “la formation des jeunes du parti pour la pérennisation du RPG-arc-en-ciel, pour n’est pas tomber comme le PDG-RDA de Ahmed Sékou Touré et le PUP du Général Lansana Conté, le recensement de ceux -là qui ont été humiliés, licenciés et surtout de leur venir en aide avec le projet ANIES, le recensement des victimes du parti, la construction des sièges à l’intérieur du pays, une concertation permanente jusqu’à la base et le contact permanent entre la présidence et le collectif des frustrés est non négociable“.

Selon eux les six autres points non dévoilés sont sous réserves jusqu’à” un tête à tête avec le chef de l’Etat “. Par ailleurs, le coordinateur du collectif des frustrés, Ibrahima 4 Doumbouya, répondant aux questions des journalistes a fait savoir que “95 % des rpgistes sont frustrés, parce que nous n’avons pas trouvé gain de cause à notre combat”.

Il est à noter qu’il y a plus de 747 frustrés membres du collectif de Conakry jusqu’à l’intérieur du pays. Avec pour slogan ” je suis RPC on m’a oublié “.

Zézé Guilavogui

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Avancement en grade : Fabou Camara récompensé pour la répression contre les opposants (TLP-Guinée)

Previous article

Lamine Guirassy : “on veut tout simplement nous faire taire”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités