ActualitésPolitique

Les hommages de Fodé Oussou à Henriette Conté qui “avait des projets de paix pour la Guinée”

0
Fodé Oussou Fofana, Vice-Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Fodé Oussou Fofana, Vice-Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

L’ancienne première Dame de la République, Henriette Conté a répondu à l’appel du Tout-Puissant seigneur, Allah. D’un calme olympien devenu sa vertu, elle a fini sa vie dans une majestueuse noblesse familiale. Après la mort du Président Lansana Conté, son valeureux époux, ni les intempéries ni les extrêmes sociaux ne l’ont désorientée de sa sérénité et du bonheur d’une vie paisible.

Maman Henriette Conté, en bonne chrétienne que tu as été, tu sais que la mort est le moment de l’affranchissement et que dès qu’un humain vient à la vie, déjà il est assez vieux pour mourir. Je sais que des projets de paix pour la Guinée, tu en avais ? La mort, n’est-ce pas seulement le projet qui détruit tous les projets ?

Maman Henriette, je prends la triste décision de me familiariser avec l’idée que tu es morte et présente mes sincères condoléances à ta famille , à ta Soeur hadja Halimatou dalein DIALLO et au Peuple de Guinée. Je formule l’ardente prière pour que Dieu Tout-Puissant t’accord le paradis céleste. Amin !

Dr Fodé oussou FOFANA
Pharmacien
Vice Président UFDG

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Décret : Alpha Condé limoge le préfet de Dabola

Previous article

Coyah : « c’est un béret rouge qui a tiré sur la femme enceinte »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités