Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

« Les journalistes des Grandes gueules sont des arnaqueurs »

0

L’ancien ministre de la communication du gouvernement Saïd Fofana est visiblement très amer à l’égard des journalistes et animateurs de l’émission « les Grandes gueules ». Ces derniers l’ont récemment qualifié de « politicien qui n’a pas de morale ».

Du berger à la bergère, le leader du Front national pour le développement (FND) a répondu violemment aux attaques de nos confrères. Dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, Alhousseiny Makanera Kaké qualifie les animaux de l’émission des arnaqueurs.

L’ancien ministre reproche notamment au principal animateur de ne pas avoir pris au sérieux les études. Lisez le texte transcrits de la réponse du patron du mouvement N’Ndimboré.

« Je viens de lire la vidéo des Grandes gueules. Là où j’ai vu ces journalistes arnaqueurs. Ce n’est pas le niveau, ce n’est pas l’éducation, ce n’est pas la formation. C’est pourquoi j’ai décidé de réagir pour dire à Guirassy de faire beaucoup attention parce qu’il n’a ni l’éducation ni la formation, il n’a même pas le bac. Il ne peut pas parler de morale à quelqu’un parce qu’il n’a pas voulu étudier. Il est parti faire le faux maraboutage à Paris. S’il veut je peux citer même ses victimes. Lui [Guirassy] peut dire que quelqu’un n’a pas de vertu. Il n’a pas de la foi, il n’a pas de limite, même le nom qu’il porte ce n’est pas le sien.  Ce qui m’étonne en Guinée c’est comment des petits mal éduqués, mal formés peuvent se permettre de jouer des Guinéens. Non seulement ils n’ont pas de formation, ils ne font qu’arnaquer. Mais ce n’est pas leur faute. La faute, c’est parce qu’il y a des hypocrites dans camp qui les soutiennent. Nous allons déclarer la guerre à ces hypocrites. Nous allons le montrer à la face du monde, chacun va assumer ses responsabilités »

Par Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager