Toutes les infos en direct sur la Guinée

L’UFDG rassure ses militants : « cette fois ci, personne ne nous volera notre victoire »

0

A l’occasion d’un point de presse animé cet après-midi du mardi 20 octobre au quartier général du parti, l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG) a indiqué que le parti n’acceptera pas dit-il les substitutions des procès verbaux faites par les présidents des CACV.

Pour l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG), tous les cadres de l’administration sont à l’intérieur du pays dans le but de falsifier en commun accord avec les présidents des Commissions de centralisation des bureaux de vote (CACV) les résultats sortis des urnes.

La direction nationale de l’UFDG a réitéré leur appel à l’endroit de tous ses militants et partis membres de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique ( ANAD) à observer la sérénité tout en leur rassurant leur ferme volonté de défense les résultats sortis des urnes.

« Nous invitons la majorité qui a voté pour nous à afficher le comportement digne du patriotique du vainqueur en faisant preuve de retenue et de responsabilité. Nous rassurons aussi que cette fois ci, personne ne nous volera notre victoire », a déclaré Fodé Oussou Fofana devant la presse.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager