ActualitésPolitique

L’UFDG rassure ses militants : « cette fois ci, personne ne nous volera notre victoire »

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

A l’occasion d’un point de presse animé cet après-midi du mardi 20 octobre au quartier général du parti, l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG) a indiqué que le parti n’acceptera pas dit-il les substitutions des procès verbaux faites par les présidents des CACV.

Pour l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG), tous les cadres de l’administration sont à l’intérieur du pays dans le but de falsifier en commun accord avec les présidents des Commissions de centralisation des bureaux de vote (CACV) les résultats sortis des urnes.

La direction nationale de l’UFDG a réitéré leur appel à l’endroit de tous ses militants et partis membres de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique ( ANAD) à observer la sérénité tout en leur rassurant leur ferme volonté de défense les résultats sortis des urnes.

« Nous invitons la majorité qui a voté pour nous à afficher le comportement digne du patriotique du vainqueur en faisant preuve de retenue et de responsabilité. Nous rassurons aussi que cette fois ci, personne ne nous volera notre victoire », a déclaré Fodé Oussou Fofana devant la presse.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Avis de recrutement d’un Expert international en gestion des investissements publics

Previous article

URGENT : des gendarmes tirent à balles réelles sur des manifestants sur l’axe Bambéto-Cosa

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités