Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : des gendarmes tirent à balles réelles sur des manifestants sur l’axe Bambéto-Cosa

1

Il est 10h30, les coups de feu retentissent dans plusieurs endroit de l’axe le prince, précisément entre Cosa et Bambéto. Les gaz lacrymogènes, les tirs de fusil tympanisent les populations de la localité. Ces coups de sommations perturbent le sommeil des paisibles citoyens ainsi que la crainte au vendre. Raison pour laquelle chaque famille s’est enfermée à son domicile.

Nombreux sont des citoyens de la localité qui sont paniqués à l’allure où vont les choses. Après les élections présidentielles du 18 octobre 2020, dont la peuple de Guinée attend impatiemment les résultats des urnes.

Focus de Verite224.com

1 commentaire
  1. Carlotti dit

    Je souhaite témoigne de mon sincère soutient à tout le peuple de Guinée qui souffrent en ce moment par tous ses jeunes qui sont exécutés par l’armée ne renoncer pas aux combat pour des jours pour la guinee ce qui se passe dans votre pays fait mal je ne suis pas guinéenne mais je suis très touchés par tout ce qui s’y passe tant de morts si jeunes qui sont tués sans raison qu Allah vienne en aide à la Guinée et qu’il fasse q alpha Condé ne soit plus président et de l’empêche de détruire ce pays courage à tous les guinéens ce ne sont que des mots mais c’est un soutient sincère à la Guinée pour un nouveau president que dieu les aide inchallah et que tous ses morts cesse en ce moment il n’y a que tuerie et violent qui suscite colère et tristesse courage à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager