Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Macenta : un élève porté disparu dans des circonstances mystérieuses

0

Il y a de cela deux semaines Mavolo Zoumanigui âgé de 13 ans, résidant au quartier Moilamedou, dans la commune urbaine de Macenta, élève à l’école primaire de Mamadou Konaté en classe de la 5ème année reste introuvable.

Joint au téléphone par notre quotidien électronique , la mère de l’enfant Mawoen Onivogui : « depuis deux semaines je ne vois pas mon fils Mavolo zoumanigui, c’est une désolation et une tristesse pour moi. Je ne sais que faire pour retrouver mon enfant chéri que j’admire au temps. Je demande aux autorités compétentes de diligenter des enquêtes pour retrouver mon fils et les coupables pour leurs assignés en justice >>, c’est le cri de coeur de la mère à l’égard des autorités.

Il est à rappeler que, le père de l’enfant Guelaba Zoumanigui, millitaire à la retaite n’est plus.

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager